IDECO STORY : Episode 2

Publié le par Julia

sdb-jacques-copie-1.jpgJacques vient de faire l'acquisition d'un appartement au coeur du à Paris XVIIIème...tout est à rénover!!! ..Ideco va suivre son projet de rénovation & décoration qu'il a décidé de mener seul... au travers ce 2ieme épisode, Jacques nous dévoile sa salle de bain avec ses idées très ingénieuses !



Rendez vous le mois prochain pour suivre l'avancée de son projet!!!
Merci à Marc l'expert Video de cette aventure.

Publié dans Ideco TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai entendu dire que le PER serait certainement interdit dans 2 ans en France à cause de la boue qui s'y dépose à l'intérieur du à la dégradation du plastique. Par exemple lorsqu'on part en vacances et que l'on ouvre l'eau en rentrant, il se peut que l'eau soit légèrement colorée et devienne non consommable. Je n'arrive à vérifier cette information nulle part. Quelqu'un aurait-il une info ? Le PER serait déjà interdit dans les autres pays d'Europe.
Répondre
M
Que de travail encore!ô_O,mais je suis impatient de visionner la suite ^_^ cela dit j'ai appris l'éxistence de ces tuyaux de plomberie en "P.e.r "qui me semblent une solution interessante et pratique au placement,pour des éspaces réstreints comme les sous évier et dont la flexibilité est tout a fait exploitable pour de futur projets...un grand merçi a votre site,et bonne continuation!Misao
Répondre
C
c'est quand la suite? j'attends impatiemment! 
Répondre