IDECO STORY: Jacques proprietaire episode 1!

Publié le par Julia

appart-jacques01.jpg
Jacques
vient de faire l'acquisition d'un appartement au coeur du 18 ième arrondissement à Paris...tout est à  rénover!!! ..Ideco va suivre son projet de rénovation qu'il a décidé de mener seul.. au travers ce 1er épisode, Jacques nous présente ses idées et son plan d'attaque.  




 


Rendez vous le mois prochain pour suivre l'avancée de ses travaux...

Publié dans Ideco TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
salut ! et bien il y a un peu de taf effectivement et sur paris cela n'est vraiment pas evident avec les copropriétaire de faire les travaux  bon courage néanmoins
Répondre
Z
bonjour,tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site que je trouve trés interessant !en effet j'ai peux constater au travers de votre site que vous donner de bons conseils pour des personnes démunies d'idées!!je suis moi meme décoratrice de formation et je m'engage toujours à personnaliser les intérieurs de particuliers en fonction de leur façon de vivre, de leurs gouts, et de leur envie, je ne leurs impose rien ! je dirais meme que je les incite à garder leur style et moi je suis là pour l'améliorer.Je me permets donc de vous écrire pour vous proposer de visiter mon blog sur marie claire maison afin que vous puissiez me connaitre davantage, si toutefois mon blog vous parait intéressant je serais ravie que vous diffusiez quelques photos de mes réalisations et créations sur votre site! comme vous le proposez! dans l'espoir  que ma décoration vous plaise alors peut etre à bientotrachou      http://decosigneerachou.blogs.marieclairemaison.com/
Répondre
J
Joli potentiel ...Bon courage !!!
Répondre